Les cigarettes électroniques constituent aujourd’hui, la meilleure façon de venir à bout de la dépendance nicotinique. Cependant, votre aventure avec la e-cig est fortement tributaire de la cigarette choisie. Comment miser alors sur la meilleure cigarette électronique ? Découvrez quelques astuces.
Plan de l'article
Tenez compte de l’ergonomie de votre cigarette électronique
L’ergonomie de votre cigarette électronique est un paramètre de choix très déterminant. Elle exprime le confort que vous avez à la vape et la facilité de manipulation de votre kit. Ainsi, lorsque vous êtes à votre première expérience, il est plus agréable de miser pour une cigarette assez complète et prête à l’utilisation. Par contre si vous êtes un habitué de la vape, tenez compte de la capacité de votre clearomiseur. Car, d’elle dépend la qualité du e-liquide à utiliser et la quantité de fumée produite.
A découvrir également : Comment se déroule une épilation du maillot ?
Tenez compte du format de votre e-cig
À chaque degré de consommation convient des formats appropriés de cigarette électronique. Pour un débutant, le format pod est plus recommandé pour sa meilleure capacité à faible régime. C’est un format très apprécié pour son aspect compact et très discret . Pour les grands vapoteurs, les formats tubes et box sont les plus appropriés. Ils ont une forte autonomie et sont assez pratiques.
Misez sur l’autonomie de votre e-cig
L’autonomie de votre cigarette électronique est un aspect non négligeable. Car il est très inconfortable de se faire lâcher par son e-cig en pleine vape. Du coup, misez sur la batterie convenable à votre temps de vape. On distingue des batteries avec des capacités allant de 1000mAh jusqu’à 3500mAh.
A lire aussi : Que peut-on trouver dans un magasin d’enfants porteurs de troubles ?